L’hypnose contre les phobies et peurs
Vaincre ses phobies et ses peurs
L’hypnose, contre les phobies et peurs, est une approche prometteuse pour vaincre les phobies et les peurs qui entravent la vie quotidienne. J’utilise des techniques de relaxation et de suggestion pour vous amener dans un état de conscience modifié. Cet état permet d’accéder à l’inconscient, où les émotions et les souvenirs liés à la phobie sont stockés.
Que du bonheur personne génial 👍
Suis vraiment épatée du résultat. Grâce à vous, j’ai pu passer mon examen sereinement et pour une fois dans ma vie en ayant confiance en moi. 🙏🤩
En effet, je découvre des personnages qui agissent à l'intérieur de moi et qui me mènent par le bout du nez! c'est assez bluffant de rencontrer ces personnages qui symbolisent nos croyances inconscientes qui nous déterminent au quotidien.
Je remercie Monsieur Martinez pour son professionnalisme et le lâcher prise qu'il induit. Cela me permet de faire ces voyages qui m'aident à me dégager de mes conditionnements aliénants. Un travail intérieur qui fait bouger les lignes et qui permet un changement réel dans ma vie!
Institut N°1 avec + 135 Avis
Vous souffrez d’une phobie ou d’une peur

Dans quelles circonstances ?
- Conduire une voiture
- Prendre l’avion
- Parler en public
- Regarder une araignée
- Aller chez le dentiste
- Passer un IRM / Scanner
Cette exposition génère des réactions comportementales et un état d’esprit limitant : cœur qui s’accélère, maux de ventre, transpiration.
Souvent s’enchaîne une phase d’évitement de la situation qui affecte votre quotidien et diminue votre capacité à être libre.
Le paradoxe lorsque l’on souffre de peur ou de phobie est le suivant : plus vous luttez contre la peur, plus elle se développe et s’installe durablement.
L’hypnose va permettre de s’adresser à votre inconscient qui est à l’origine de votre peur/phobie pour le reprogrammer et reprendre une vie normale.
Imaginez que demain vous vous levez libéré de ce poids que constituait cette peur ou phobie !
Je collabore souvent avec des médecins qui m’adressent leurs patients : peur de passer un Irm, une prise de sang, ou de se rendre chez le dentiste. Mais également traumatisme à la suite d’un accident ou d’un deuil.
Il m’arrive d’accompagner des pompiers suite à des interventions lourdes.