Maigrir / Perte de poids

Votre estomac  va s’auto réguler

Que vous soyez attentive à votre silhouette ou à votre santé le poids bénéficie d’une attention bien singulière chez vous ; puisque vous être en train de lire ces quelques lignes…

Certaines viennent me voir car elle mange trop à chaque repas !

D’autres focalisent leur attention de manière frénétique sur certains types d’aliments, classiquement le chocolat ou les bonbons.

Et enfin certaines sont adeptes du grignotage

Ces trois comportements ont des explications variées et à chaque fois très personnelles : déprime, manque de confiance en soi, ennui, compensation, héritage familiale…

Vous avez décidé maintenant de changer avec vos propres motivations qui peuvent être de :

  • Retrouver la ligne
  • Baisser le cholestérol
  • Protéger son cœur et éviter des problèmes cardiaques,
  • Canaliser son Diabète
  • De diminuer la Tension artérielle

L’hypnothérapeute a pour mission de faire changer votre comportement et votre mode de pensée vis-à-vis de na nourriture.

Changer de comportement ne consiste pas à vous dégoûter de tel ou tel aliment mais de faire en sorte par exemple que le besoin de combler le manque d’assurance soit réalisé par un autre comportement.

On remplace l’acte de manger pour compenser une difficulté par un autre comportement.

Changer de mode de pensée consiste à comprendre ce qui motive l’acte de manger comme par exemple une démarche d’auto punition pour la neutraliser.

En supprimant ce qui a motivé ce comportement, ce dernier disparaît naturellement.

Lorsque la phase de changement des comportements ou des pensées n’a pas donné assez de résultat on peut quelque pratiquer l’anneau gastrique hypnotique

Le travail consistera à demander à votre inconscient qu’il se comporte comme s’il y avait eu une véritable opération.

Ainsi votre corp et votre esprit vont s’adapter à cette nouvelle réalité. Ce qui étonnant dans les retours que j’ai c’est qu’il n’y plus de notion de privation. Naturellement le corps réclame ce qu’il a besoin…Il convient de prévoir 4 séances minimums.

Compte tenu des résultats obtenus par l’anneau gastrique hypnotique en Angleterre le NHS (service national de la santé britannique) a officiellement reconnu cette méthode comme une alternative saine et sans risque à l’intervention chirurgicale.

Leave a reply

 © 2017 Tous les droits sont réservés.